Zoom sur Avril : la marque de maquillage bio hyper tendance !

En avril 2002, la société Avril a décidé d’être plus qu’une marque de cosmétiques biologiques, portant le nom éponyme du mois qui a vu la naissance de son idée. Afin de proposer des produits biologiques de qualité supérieure au prix le plus bas possible, l’idéologie d’Avril est de se passer de coûts excessifs. La politique de la marque n’est pas de faire de la publicité, mais d’assimiler son image à celle d’une muse. Et il est crucial pour la marque d’exprimer cette notion de simplicité et de facilité d’utilisation afin de ne voir que l’essentiel de la beauté et des produits biologiques.

Zoom sur la marque de maquillage Avril

Avril est une marque française qui a été fondée en 2012. Son objectif est de faire en sorte que toutes les femmes aient accès à des cosmétiques biologiques. Elle propose une grande variété d’articles approuvés par Ecocert, l’organisme français de certification des cosmétiques bio Avril. Sans additifs pétrochimiques et contenant au moins 95% de matières premières ou d’ingrédients d’origine naturelle, cette marque assure des formules. Avril vend des produits cosmétiques à bas prix pour la peau, le corps et les cheveux, ainsi que du maquillage bio. Le vernis à ongles est sans 7, c’est-à-dire formulé sans sept des substances toxiques les plus nocives pour la santé (colophane, xylène, camphre, toluène, phtalate, formaldéhyde). Des accessoires de beauté sont également disponibles à un prix minimum (pierre ponce, lime à ongles…).

Pourquoi aimez-vous les choses de la marque Avril ?

Huiles d’amande douce, de macadamia, de noyau d’abricot et d’argan bio, beurre de karité bio, extrait de rose bio, aloe vera bio… De bonnes textures et de puissants ingrédients actifs naturels : Les ingrédients de soin d’Avril pénètrent rapidement dans l’épiderme et agissent en profondeur. Des ingrédients adaptés aux soins de la peau : huileux, mixte, allergique… Chaque forme de peau découvrira ce qu’elle recherche. Référence spéciale à la première crème pour les rides. Pour une résistance optimale et sans aucun test sur les animaux, les cosmétiques biologiques et le maquillage Avril sont strictement réglementés. Shampoing, savon, spray micellaire, mousse nettoyante, crème BB, lotion tonique, huile pour la peau, masque, sérum, gel, crème de nuit, crème de jour, traitement du contour des yeux. Tout est disponible.

Le coffret de maquillage biologique : un concept novateur pour un cadeau

La fête approche et vous n’avez vraiment pas d’idée de cadeaux pour les femmes autour de vous ? Découvrez leur collection de boîtes de maquillage biologiques et naturelles. Les boîtes cadeaux d’avril sont livrées dans une confortable boîte en carton noire mate ou dans de minuscules pochettes en organza avec des liens en satin : pas d’emballage-cadeau à prévoir, un gain de temps pour sélectionner les cadeaux pour le groupe dans cette course contre la montre. Si vous êtes à côté de la personne que vous souhaitez envoyer un cadeau bio et écologique ou non, il y a toujours un paquet de marques maquillage Avril et il y a un bref aperçu des différents choix qui s’offrent à vous.

Comment se servir d’une poudre matifiante ?
Quelles sont les substances qui ne trouvent pas dans le maquillage bio ?